Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MX 2 B (125 ncb)


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Ceux qui veulent garder le même numéro dans la même catégorie en 2012 peuvent commencer à se signaler sur ce poste en indiquant dans l'ordre :

Numéro : XXX
Nom : Machin
Prénom : Jean
Licence : nca, ncb ....
Club :
Moto :
Cylindrée :

Je ne prends pas en compte ceux qui ne donnent pas tous ces renseignements (2 actuellement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mr Tourte.
J'aimerais avoir si possible le numéro 204 pour la saison 2012.
Mr Petinay Kevin
Licence Mx2 B
Au club de l'um Marne
Avec une 125 Yz
En 2011 j'etait en Mx2 A et souhaiterais redescendre en Mx2 B et avoir le numéro 204 que j'ai eu plusieurs Annee de suite auparavant.
Cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Tourte.
L'année derniere je disposer du Numero 377 car je rouler en 250 promo, comme la prochaine saison je ferais m'a demande pour le 125 promo, voici m'a demande de numéro ainsi qu'un futur licencié FFM qui nous viens d'UFOLEP.

numero: 378
nom: Hennequin
prenom: Maxime
licence: NCB MX2
club: UM MARNE
moto: YAMAHA YZ
cylindrée: 125 CM2

numero: 376
nom: Fremy
prenom: Maxime
licence: NCB MX2
club: UM MARNE
moto: YAMAHA YZ
cylindrée: 125 CM2

Merci . a bientot. De Bonnes Fêtes de fin D'année a tous santacheers
Maxime / Jordan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mr Tourte.
L'année derniere je disposer du Numero 505 car je rouler en 250 promo, comme la prochaine saison je ferais m'a demande pour le 125 promo, voici m'a demande de numéro merci

numero: 411
nom: DJANTI
prenom: Yassin
licence: NCB MX2
club: MC Haut-marnais
moto: YAMAHA YZ
cylindrée: 125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean pol,voici les numeros pour dylan et maxime chaplain ( identiques à 2011 ).
Merci et à samedi. Laurent.

N° 314
nom:Chaplain
prénom: Maxime
NCB mx2
club:MC MAILLY
moto:YAMAHA
cylindrée:125


N° 316
nom: Chaplain
prénom:Dylan
NCB mx2
club:MC MAILLY
moto:YAMAHA
cylindrée:125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour eux, c'est bon


204 PETINAY (sous
réserve)
Kévin UM MARNE
208 KATEB Clément MCCA HERMONVILLE
212 SALAMI Geoffrey UM AUBE
222 RIERRA Cédric TEAM MX MENOU
226 DIDON Rémy MC LATRECEY
228 WATIER Laura MC HERMONVILLE
232 MANABLE Guillaume MC HERMONVILLE
270 BATONNET Yohann MC VENTEUIL
272 NAVARD Christophe TEAM MX MENOU
280 GEORGETON Rémi UM MARNE
302 LAMBERT Thomas MC HT MARNAIS
308 DAVERDON Joss MC HERMONVILLE
314 CHAPLAIN maxime MC MAILLY LE CAMP
316 CHAPLAIN Dylan MC MAILLY LE CAMP
318 MAURY Kévin MC MAILLY LE CAMP
324 BRYAM Tristan ARDEN MOTO PASSION
332 ALLART David MCCA HERMONVILLE
344 DASNOIS Maxime MCP ROCROI
350 PADOAN Anthony UM MARNE
360 BENNIS Nicolas MC MAILLY LE CAMP
368 MILLEY Kévin MC 3 COMMUNES
374 HUSSON Jérémy UM MARNE
376 FREMY Jordan UM MARNE
388 CLOCHEPIN Aurélien MCCA HERMONVILLE
404 TASSIN Geoffrey ARDEN MOTO PASSION
408 DAVERDON Joss MC HERMONVILLE
410 REDON Thomas MC CHARLEVILLE
414 REDON Aurélien MC HERMONVILLE
420 DELORME Quentin MC CHARLEVILLE
422 DARDENNES Nicolas MCP Rocroi
424 LALLEMAND Loïc TEAM MX MENOU
428 BREBANT Vincent UM MARNE
430 MIGET Quentin MC CHARLEVILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mr Tourte. J'ai vu que j'étais marquer sous réserve comment cela se fait'il ? C'est pour le 204 Kevin petinay?
Et sinon pour Joss daverdon ont a vu qu'il était marquer 2 fois dans les numéro retenue (le 308 et le 408). Donc il souhaiterais le numéro 408.
Cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...