Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le début de saison


Messages recommandés

Le début de saison à Ste Menehould a été castastrophique au niveau météo.
Cependant je voulais féliciter tous les kids pour leur courage et leur détermination à rouler. Mais n'oublions pas les parents également.
Cette année le collège éducatif a mis en place un trophée qui permettra gràce à différents partenaires de récompenser l'ensemble des kids tout au long de l'année.
Pour cette première épreuve, le club de ste menehould a remis à l'ensemble des pilotes un trophée et plusieurs pilotes se sont vu remettre des lots à l'issu du trophée :



En 85 :
Testa léo -> un guidon STAR BAR
Simonot Maxime -> un bon d'achat chez MAXXES
Sot Maxime -> un jeu PS2 offert par JEUX CONSOLE.FR de Charleville

En 65 confirmé :
Robin Sébastien -> une journée de stage chez PRO STAGE
Bourgeois Anthony -> une place de cinéma GAUMONT
Béréche Tom -> une planche de stickers offert par MOTOKIDS

En 65 débutant :
Tordeux Alex -> un bidon d'huile de boite offert par CATROMSHOP
Mathieu Corentin -> une place de cinéma GAUMONT
Testa Lauriane -> une planche de stickers offert par MOTOKIDS

En 50 :
Bourgeard Méryl : une journée de stage chez PRO STAGE
Martin Théo : une entrée chez JIMBALOO

Karine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loïs et
bonjour,
débutante ,comme mon fils,dans ce milieu de motocross je tenais à dire chapeau bas à tous les kids et à karine.
à bientot.
fanny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mum fab
karine,
pour les kids qui ont participé et qui sont partis avant ils n'ont rien?
la demonstration n'ayant pas eu lieu jusqu'au bout nous pensions qu'il n'y aurait pas de récompense pour les kids donc nous sommes partis; enfin c'est pas grave;;;;;;
a bientot
sandrine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mum fab
merci a mx menou d'avoir remis les trophées a tous les kids car ceux ci ont eu bien du courage a essayer de rouler dans la gadoue
merci a toi karine et a bientot sur le terrain de champignol cette fois si
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He tu ne connais pas jeff ??? et bien je suis le papa de Maxence ...donc je réitère ma question , comment cela s'organise , sur quel critère ?
merci deta rep // bien à toi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonsoir Jeff,
Je te connais sous le prènom de Gérald et non pas de Jeff.
Pour ce qui est de la distribution des lots, la répartition se fait :
- par épreuve, en fonction des lots reçus par les partenaires et
- par tirage au sort lors de la remise des récompenses.
Sportivement
karine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu vois on en apprend tous les jours ,c'est ainsi que l'on me surnomme depuis le temps ou je courrais Laughing mais on ne va pas parler de date ...
pour ce qui concerne le tirage au sort j'espère que les récipiendaires de sainte menou ne seront pas retirés ! ! !
le sort ne fait pas toujours bien les choses ...
en tout cas merci pour ces initiatives et à bientôt ... cheers
"geph"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...