Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES MESSAGES POUR PHILIPPE


Messages recommandés

Monsieur le Président,

Je vous remercie de nous avoir informés.

Nous allons informer les membres du Comité de Direction du CROS.

Recevez tout notre soutien.

Dans l'attente de meilleures nouvelles, sincères salutations sportives.

Le Président du CROS,
Damien COLLARD

p/o :
La Responsable Administrative,
Lydie BERTRAND




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En venant régulièrement sur ce forum malgré mon arrêt du Motocross, j'ai la tristesse d'apprendre cet accident !!!

J'apporte tous mes souhaits de rétablissement à Philippe, qui lui n'a pas hésité à venir me soutenir lors de ma dernière chute !!! On est tous derrière lui

J’espère sincèrement qu'il va rapidement retrouver sa meilleure forme et vous revenir notamment près de ces proches mais aussi sur les circuits !

Courage à toute la famille SEGUIN...

Dorian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe,t'es pas du genre à baisser les bras,mais plutôt à remonter les manches...alors tu vas te battre avec la détermination que l'on te connait...!
Nous pensons fort à vous dans ces moments de doutes et d’inquiétude
et sommes pressés d'avoir des nouvelles encourageantes de notre pote .
Toute notre sincère amitié vous accompagne .
Didier,Babeth,et Joris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma poule,
Tu c'est ton histoire ma beaucoup bouleversée quand je l'est appris par la mère de jérémy, ca m'a rappeler l'an dernier dans mon cas.
Puis je te connais assez bien pour dire qu'il faut s'accrocher on pense a toi.
J'espere de tous mon coeur que tu va t'en sortir mon pote

En tous cas aller courage Poto, pense a ta famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joakim et Justine ainsi que nous meme te souhaitons un bon retablissement et te disons bat toi pr ta famille et tes amis et les kids de moto cross qui t'attendent...Bon courage a toi Sandrine et te tes enfants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la maman de Benjamin qui a eu un accident de moto l'an dernier. Philippe a été présent pour nous soutenir lors de l'épreuve que nous avons vécu et nous a beaucoup aidé. Je sais que le soutien des proches est indispensable dans ces moments terribles. Je souhaite beaucoup de courage à son épouse et ses enfants et je pense que Philippe se battra.

Valérie, Marc, Benjamin et Emilie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la famille,
j'ai appris la nouvelle par la mère à jérémy et ca ma fait drole, me dire que j'etais dans cet etat la l' an dernier comme toi maintenant, ca ma fait froid dans le dos
Alors tien le coup ma poule tu peux y arriver, ta famille t'attend et nous aussi sur les terrain
Je pense a toi alors reviens
aller chef:D
Bon courage ma poule
tenez le coup à Sandrine et les enfants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le moto club de rozoy sur serre se joint à moi pour souhaiter à philippe un très bon rétablissement et beaucoup de courage à Sandrine et ses enfants , philippe un grand gaillard comme toi, tu dois te battre pour revenir au plus vite   Amitié Patrick Bernaille président du moto club de rozoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francky
slt sandrine je suis les nouvelles tous les jours grasse a jean paul. je sais c long mais tinquiette il va se battre jusqu au bout ton gros car il a encore beaucoup a faire avec toi bisous FRANCKY ET BILL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de mots assez fort pour vous témoignez notre soutien, pour cette épreuve qui est la votre.
A toi, Philippe, tiens bon car nous t'attendons pour la prochaine saison, ton sourire et ta prestance sont indispensables pour nos pilotes. Ton absence marquera cette fin d'année 2013, mais l'espoir de retrouver ce monde qui est le tien, doit te donner la force de te battre pour cette vie qui t'est chère, celle des RDV avec cette passion qui hante tous tes week-end,mais bon nombre de journées passées à organiser les courses de ton moto-club dont tu es fière.
A toi Sandrine, la compagne de cette passion, ne laisse pas le désespoir t'envahir, nous sommes de tout cœur avec toi.
Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas, nous serons là pour te soutenir.
La Famille DELAGNEAU.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ben #244
Oui monsieur tourte
comme vous dite le chemin est bien long !
j'ai fay passer de l'autre coté, mais j'ai reussie a me battre de ma bonne foie
Apres mon mois de coma en gros, j'ai reussi a remonter la pente.
j'ai du me retaper physiquement, faire beaucoup de kiné, mais aussi de l'ergo qui m'aidait a me refaire une santé pour etre plus logique et neuropsy pour la mémoire
Sans avoir accomplit tous sa je le doit a mon soutien avec ma famille et mes amis qui ont tous le temps etais la pour moi (meme si je l'ai envoyer balader)
j'etais gravement toucher au cerveau, je n'etais pas du tous le meme toujour enerver
mais apres tous je me dit qu'on a qu'une vie
alors un gros soutien a philipe et sa famille pour cet lutte de guerrir
ein tu va te battre ma poule soit fort
et encore merci monsieur tourte
tenez le coup la famille seguin
bisous #244
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe nous pensons très fort a toi.
Continue a te battre comme tu la fait depuis le début.
Nous souhaitons tout plein de courage a Sandrine. Kevin Jordan et marvin.

Continuons a croiser les doigt pour toi Phiphi.
Revient nous vitttteeeee
Famille Petinay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant appris la nouvelle nous pouvons qu'envoyer un message de soutien à sandrine, kevin, jordan et marvin. nous pensons très fort à vous et à philippe dans ce moment très difficile. Jean-Marc, Agnès, Karine, Aurély Christopher et Davy Louvemont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine,

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes enfants pour cette dure épreuve. Il faut du temps mais Philippe s'en sortira. On lui souhaite un prompt rétablissement et nous sommes de tout cœur avec vous.

Pascale et Nicolas Pieltin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bnjr Sandrine ,
Toutes mes pensées son pour toi ,Philippe et enfants . Philippe est un homme de caractère ,il s'en sortira .Rendez vous au printemps prochain .
William Lorin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du Grand gaillard costaud qui était venu tailler la causette avec moi à Commercy en juillet dernier à l'occasion des Masterkids....On ne se connait pas beaucoup, mais j'ai vraiment apprécié ton geste pour avoir contribué à la constitution de la plus grosse équipe de ligue jamais rassemblée sur notre épreuve. (+ de 80 pilotes !!!)
Je peux dire "notre épreuve", car c'est avec des gens comme toi, et un cœur "gros comme ça" ( le bulletin de santé de JP Tourte le montre aujourd'hui SmileSmileSmile...) , que les kids peuvent s'épanouir sur tous les circuits. Un bel exemple de rassemblement autour d'un même objectif : Le partage de la passion que nous avons en commun.
J'espère vraiment partager le verre de l'amitié en juillet prochain avec toi (ou avant...) Accroche toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oncle Philippe Seguin
jeanmarc
Invité

Hier à 11:13

Bonjour a tous, je ne vous connés pas mais j espere que mon oncle lui me reconnaitra je suis sa niece du lot et garonne isabelle seguin la fille de son frere Jean-Marc j ai apris la nouvelles dramatique par mon père et je voudrais lui souhaitais un prompt retablissement gros bisous a toi tonton et lache surtout pas l affaires!!! ton grand frere aussi pense tres fort a toi et te fais de gros bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom
Invité

Aujourd'hui à 15:21
bjr philippe j ai appris pour ton accident ; j espere que tu vas vite te remettre et que je vais te revoir bientot !!!je te laisse mon tel si un jour tu peux m appeler je serais content de pouvoir te dire deux mots !!dominique (ancien bertrand ) 06 16 43 74 10 bon retablissement a trés vite !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Invité Famille husson
Pour 2014 nous souhaitons un très bon rétablissement à Philippe poursui tes efforts nous pensons fort à vous 5 bisou de nous 6 Béatrice Jacky et les enfants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louvemont
bon rétablissement et surtout courage a toi Philippe et a toute ta famille tu tient le bon bout meilleurs vœux a tous Davy Christopher Karine Aurely Agnès J- marc
Merci J Paul pour le suivi les nouvelles Meilleur vœux a toi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MC ROZOY
Pour cette nouvelle année qui débute, je te souhaite Philippe un très bon rétablissement. Il te faudra encore du courage, mais un gaillard comme toi ne se laisse pas abattre, c'est toi qui va gagner cette fois. J'en profite pour remercier J Pol de nous avoir informé de l'évolution de tes blessures. Bon courage à Sandrine et tes enfants. En attendant de se revoir je te souhaite une Bonne Année 2014. Amicalement Patrick BERNAILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick002
Que cette nouvelle année qui commence soit celle qui te verra complètement rétabli. Du chemin reste à parcourir mais celui déjà parcouru en peu de temps laisse présager le meilleur pour la suite.

même si on se connais pas ou seulement de vue, nous suivons au quotidien à travers les info de JP  l’évolution de ton état de santé.

Donc nous te souhaitons une belle année 2014 et au plaisir de te re croiser sur les terrains champenois.

Famille Vitaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...