Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vol de motos aidons la.


Invité Joel Fri

Messages recommandés

Invité Joel Fri
bonjour ,

Tout d'abord je vous suis très reconnaissante de lire ce mail qui m'a pris beaucoup de temps pour le rédiger et le faire passer à travers tous les clubs FFM de France .

Je me suis fais voler ce jeudi 23 Février 2012 mes 2 motos de cross de compétition ktm 250 sxf préparées usine anciennement Livia Lancelot ( modèles 2010 ) et Nicolas Aubin ( modèle 2011 ) .

Je fais passer ce mail à travers la France car j' aimerai vraiment les retrouver mon premier Championnat de France Féminin (MXF) et dans 1 mois et ils m'ont pris mes 2 motos , svp aidez- moi à les retrouver en regardant le jour des entrainements , des courses , si mes motos sont pas par chez vous , mème masquées avec d' autres fonds de plaques , kit déco ou d autres pièces je sais que ces motos vont partir loin de ma région, je suis prête à me déplacer si quelqu' un me téléphone en me disant qu ' il les a retrouvé même s'il faut que je face 1000 kilomètres je le ferais car ces motos sont toute ma vie.

J' en ai vraiment besoin le MX , c' est ma vie .

Ces motos sont préparées usine , elles proviennent anciennement du Team KTM HDI et sont toutes les deux équipées :

- Pour la 2010 :
Ancienne moto à Livia Lancelot : numéro 7 , Kit déco ktm HDI , fonds de plaques N°7 à mon nom , mousse de guidon Ktm , cache liquide de freins et d' embrayage orange : 1 très rayé car chute , protège robinet d' essence carbonne usine , filtre à air sxs 5 points rare , ligne usine Devil très abimé car ça a frotté sevère au pneu , cloche Hinson , embrayage usine , Amortisseur Wp trax , fourches préparées , radiateur sxs , jantes Alpina orange et noir moyeux or contour ktm car jantes très abimées , bloc cdi usine , auto-collant Hdi sur les fourches , protèges radiateurs noirs , démarreur électrique unique en france , moteur de course préparé usine .

- Pour la 2011 :
Ancienne moto à Nicolas aubin : numéro 131 Aubin , moteur injection , kit déco ktm HDI , fonds de plaques N°131 AUBIN , mousse de guidon Renthal noir , ils sont partient sans filtre à air dessus , jantes origine excel grises , ligne FMF power bomb , fourches préparées , amortisseur à biellette wp trax , bloc cdi usine , radiateur sxs , auto-collants Hdi sur les fourches , guide chaine orange , sabot moteur en carbonne , protège garde-boue avant en carbonne , fil anti-parasite rouge , compteur d' heures placé au niveau du bras-oscillant et de l' amortisseur normalement posé à l' avant de la moto au niveau du cadre mais pas pour la mienne ( donc à l'arrière ) , moteur de course préparé usine .

VOIR PHOTOS

Surtout pour la 250 sxf 2010 Livia Lancelot elle a un démarreur électrique unique en France montage usine , aucune autre moto ne l'a .

Mes motos seront toujours reconnaissables .

Ci- joint les photos de mes bijoux svp aidez- moi à les retrouver et une bonne récompense sera donnée .

J' espère que vous avez porté un oeil attentif à mon mail et que j' aurai rapidement une réponse .
Espère ne pas avoir fais passer ce mail à travers la france pour rien , j ai besoin d elles svp .

Si vous les voyez , faites en sorte quelles soient gardées au chaud en appellant la gendarmerie en attendant mon arrivée .

Les numéros de série des motos sont :
- pour le 2010 ( VDKMXJ435AM134924 )
- pour la 2011 ( VBKMXH43XBM148666 )

Mes coordonnées Sont : Mlle Pelletier 06.22.22.89.05 / 09.81.67.26.99 .

J' espère que vous prèterez une attention sur les courses , car ceux qui rouleront dessus sont impliqués dans des affaires de vols .
Merci

Salutations sportives
marquer comme non lu
répondre

transférer
traiter comme indésirable
déplacer vers
supprimer
imprimer précédent message 4 sur 72 suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...