Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KIDS : CLASSEMENT FINAL OFFICIEUX


Messages recommandés

Je tenais à remercier Régis de m'avoir rejoint pour cette saison 2010 ; tous les sponsors qui ont répondu présents (bientôt un pti article pour eux) ; la ligue pour tous ce qui a été et qui est encore fait pour améliorer cette pratique sportive, cette catégorie qui est l'avenir du sport ; les clubs qui ont accueilli "les pti bolides" et qui j'espère répondront encore présent l'année prochaine mais également les parents et surtout les pilotes pour leur courage, leur enthousiasme, leur bonne humeur qu'ils ont dégagé tout au long de la saison et bien entendu l'accueil qu'ils me réservent à toutes les épreuves.
Merci aussi pour cette soirée où les pilotes et leurs parents ont répondu présent.
Et n'oubliez pas de venir faire un pti tour régulièrement pour rester informer de toutes les nouveautés hivernales.
Et à la saison prochaine, j'espère ........... Very HappyVery HappyVery Happy
Karine "la mère noël" santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a toi karine(mére Noël) pour m avoir supporté cette saison, merci aux parents et pilotes d avoir répondus présents aux manifestations,merci aux mamans qui m ont aidées lorsque Mére Noël ne pouvait être présente.
encore un gros bisou a Karine car on s éclate bien sur les terrains malgré mon humeur Twisted Evillol!
Régis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bien pour les plus petits ces démonstrations!
Bravo a vous Karine et Régis, Régis j'aimerais savoir si tu pourrais me transmettre les photos que tu a faite pendant et apres la course quad s'il te plait, à l'année prochaine et peut etre au 11 décembre si je suis récompenser!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...