Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tom miget #130 chute a poulangy


Messages recommandés

Invité dupont 1
des nouvelles de Thomas miget 130 en 125 promo, il et a l'hôpital a Reims il a deux vertèbres cervicale de casser une vertèbre dorsal, nez casser et des gros souci au poumon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bardol j
Putain il y a la poisse en trophée 125cc courage a tout c est blessée dernière course pour moi hermonville fini la moto trop de sacrifice pour rien course rider 130 est bat toi comme sûre la katoche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maxence

Que ce passe t-il cette année ???

Bon courage ma quet tien bon sava aller, bat toi Wink, esque quelqun sais dans quel hopital est thomas??

Bon courage a lui et a sa famille !! Max#256

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivien 2
Thomas, moi et ma copine te souhaitons un bon rétablissement !!
Merde, sa nous a tous refroidis !!!
Courage thomas ! !
Vivien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Damien
Dure dure ce debut de saison...un bon et prompt rétablissement a tous ces pilotes, courage aux familles et aux proches que l'on soutiens.
Damien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loic162
thomas on te soutiens tous dans ces moments difficile !!
on sait ke tu va te battre fort pour retrouver la santée !! nous pensons tous tres tres fort a toi mon ptit bas toi comme jamais !! fini ta manche ke tu aurais sans doute gagner !!
on est la conte sur nous !! refait toi une belle santer !!
en esperant te revoir au plus vite au guidon de ta machine #130 !!
gros bizz rider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Thomas !!! Ennemi sur la piste mais amis dans le paddock je pense fort a toi et te souhaite un très bon rétablissement !!! Mes parents te souhaitent également beaucoup de courage ... Tkt on sait tous que tu es un
battant et que tu va te battre a fond pour revenir au plus vite et au meilleur de ta forme !!! On est tous ac toi #130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Président du MC Haut Marnais vient de me téléphoner. Lui aussi est très triste de cet accident. Il s'informe régulièrement et selon les dernières nouvelles, Tomas devait être opéré ce matin à Reims. Michel GIRAUX tient à souligner l'extrême compétence des secours qui ont été admirables dans les minutes qui ont suivi la chute.
Pensons tous très fort à Thomas pour l'aider dans son combat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...