Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour, petit question :

il se trouve que Aujourd'hui je suis allé roulais a fresne les Reims, le terrain et vrais dans un etat ""DÉSASTREUX"" !!!!!

donc ma question et , es que le terrain sera refait même un petit coup POUR le 7 mars,(enlevé tous c'est trous qu'il y a partout) ?

en attend d'une réponse pour l'inscription a l'entrainement pour Arthur
(et ceci pour plusieurs pilot que je connais).

merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis aller rouler a fresne desastreux je ne le qualifirai pas comme sa mais c vrai qu'il est abimé en méme temps nous faisons du moto cross donc bon il faut si attendre mais ta kestion me senble un peu inutile car le terrain et en general refais a chaque evenement donc sauf erreur de ma part(vous m'en escuserer) mais je pense qu'il sera refais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba comme tu le dit j'espère qu'il sera refait !!

et plusieurs pilot que je connais dise aussi que le terrain et défoncé de partout,
donc peux être qu'il et roulable, mais ceci et vraiment pas le top avec tous c'est trous

même si cela et du moto cross

car j'ai des photo de l'année dernière et le terrain été un billard comparé se qu'il et en se moment

et encore une foi j'ai posté cette question car j'ai entendu c'est "ON DIT" donc apré si il et refait c'est cool, voila rien de plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien l'information de Mr Philippe Seguin. Je les appelez vendredi pour savoir si le terrain était ouvert samedi. Et donc je lui est demandez si le terrain serait refait et il ma confirmez que normalement il ne serait pas refait. Voilà. On y est allez samedi, c'est vrai qu'il est bien détruit mais bon sa fait les bras =P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid exacte Kev 204 c'est bien se que j'avais entendu aussi :S

voila donc j'ai bien fait de posé cette question (pour celui qui pensé que ma question été INUTILE !!!!)

c'est dommage qui ne soi pas refait quand même, sa fait peux etre les bras (comme tu dit), mais si on regarde le terrain de l'année dernier c'été un billard et c'est vraiment cool de roulais dans cette condition AUSSI pale

pour info: MAX#377 au sujet de "signature: Toth Of base" c'est un délire entre moi et damsou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il était vraiment bien préparer. Mais bon pour cette a cause des conditions climatiques. le terrain est gorger d'eau donc pour le préparer je pense que ce n'est pas possible de travailler avec les tracteur dessus.
Une petite parenthèse. Une belle semaine de soleil nous attend aparamant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...