Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Invité maman d'
Encore une fois la troisième édition de s'entrainer avec Arthur demarre sur les chapeaux de roues. Je suis chaque année emue et étonnée de tant de générosité et de volontariat. Plus les années passent et plus vous répondez présent. Merci à tous. Sachez que chaque jour Arthur et moi nous nous rendons sur le site pour voir l'avancement et les progrès de cette aventure. Lui qui a peur d'une perceuse ne vie que pour le moto cross qui est pourtant plus bruyants et plus impressionnant. Nous sommes impatients d'être au 7 mars pour pouvoir à nouveau vous remerciez tous de vive voix. Au risque de me répeter merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame


pour nous l aventure d Athur est une chose qui nous touche, notre fils a une chance
d etre sur une moto, cette epreuve est aussi pour eux un rendez vous de pilotes
si monsieur TOURTE en orginisait 2 par ans ce ne serait q avec grand plaisir que nous
serions present
tres bon courage a vous et merci
MONSIEUR JEAN POL TOURTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mieux Very Happy

un grand plaisir de pouvoir apporter sa pierre a cet edifice Smile

de plus un si grand rassemblement de pilotes sans enjeux au bout est top !!
et assez rare dans ce sport individualiste pour le souligner

la superbe video de numerique 51 pour en frissoner encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour Mr Tourte,

Voila l'anné dernière je n'ai pas pu être présent car j'habitait dans l'aube, mais j'ai vu la vidéo que Numérique 51 ont fait, jai vraiment aimé je l'a regarde souvent donc je me suis permit de l'ai contacter pour savoir si il pourrait être présent ce jour mais il m'ont dis qu'il pourront etre là car faut prendre rendez-vous 1ans à l'avance Crying or Very sad . j'ai contacter France 3 aussi par email à deux reprise car il ne réponde pas j'en ai renvoyé un hier soir si il réponde pas j'éssayerais de les joindre par téléphone.

Pour ce ui est du maillot a Mr Vuillemin David et des posters de Mr Demartis Stephan je n'ai rien recu encore, je l'ai ais recontacter sur facebook hier pour savoir si ils ont envoyés les lots. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité mathhond

Bonjour Mr Tourte,

Voilà c'est juste pour vous confirmé que j'ai bien reçu les poster dédicassé de Mr Demartis Stephan mais Mr Vuillemin nous avons rien reçu mais bon ce n'était pas sûr donc je fais parvenir les poster dès mon arrivé demain matin Very Happy .
Hate d'être a demain

Sportivement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...