Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour ou contre un engagement à l'année


Messages recommandés

Voilà, la commission éducative propose de mettre en place pour la saison 2010 un engagement à l'année.
En quoi cela consiste ? Prenons l'exemple que 14 épreuves auront lieu pour la saison 2010 ; que le tarif de l'engagement est de 12 euros ; que vous prévoyez de faire les 14 épreuves (bien sur s'il n'y a ni casse mécanique ou physique) -> il vous suffira de me faire parvenir un seul engagement avec 14 enveloppes libéllées de vos coordonnées et un chèque de 12x14 = 168 euros et je me chargerai d'envoyer vos engagements au clubs.
Bien sur, vous ne serez pas obligé de cocher toutes les épreuves et alors vous payerez au nombre d'épreuve cochée ; vous pourrez également échelonner vos paiements en 2 ou 3 fois.

N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet.

En fonction des réponses données, ce projet verrait le jour dés la saison prochaine.

Karine. Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas aller dans votre sens mais je n'adhère pas du tout et j'espère que ce ne sera pas une obligation ...
merci de ne pas nous obliger à calculer 9 mois à l'avance...
pour ma part je n'ai pas qu'un kid qui roule .
un peu de liberté dans le choix de nos épreuves , merci ...
par contre j'émets une idée concernant l'attribution des points pour le classement final
sur les 14 épreuves prévues en 2010 pourquoi ne pas prendre les 12 meilleurs résultats!

je parle pour les kids uniquement
et oui combien de gamins reviennent à la compétition sans avis favorable ?
cela permettrait de récupérer après un accident plutôt que de faire la chasse aux points.
plus équitable aussi car vu le nombre de concurrents aujourd'hui il suffit d'être présent à toutes les épreuves pour se classer dans le "top 5"
cela permettrait aussi de prendre des vacances avec les frères et soeurs
éventuellement de ne pas zapper la fête de fin d'année scolaire
et bien d'autres arguments que je vous laisse imaginer
bonne méditation
sportives salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
en tant que papa de leo nous ne sommes pas venus à la derniere
epreuve car avec son accord et son esprit il pensait ne pas meriter
la 3ème place suite a une une blessure de son pretendant
vous vous battez que pour des places nous on se fait plaisir
pour le choix certain club ne pas font pas payer de penalitees et d autre oui
c est nul car c est des petits et quand on a 2 c est 24 euros de plus
merci pour les kids
par contre quand on s engage et que l on ne vient pas
on ne retouche pas les penalitees............
vous n etes pas au championnat du monde
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je trouvais que c'était une bonne idée mais, si j'ai bien compris, les personnes ont le choix ! ça peut en arranger certains et pas d'autres.
Il n'est, a mon avis, pas possible de l'imposer et je crois que ce n'était pas l'idée !
Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la preciser Karine, il ne s'agit pas d'une obligation mais elle propose de donner un coup de main au moins bien organisé d'entre nous. Laughing

heu Karine, tu voudrais pas t'occuper de mes engagements ? Embarassed

pour ma part j'envois mes engagements au moinsc 3 mois à l'avance (jp peut en attester)

Mailly pas rouler car plus de moto
St menehould pas roulé car course en belgique la veille et rentré trop tard
j'ai laissé les organisateurs encaiser les cheques de bonne grace se qui est pour moi ma modeste contribution pour que ce sport perdure, de plus venant de picardie et roulant de temps en temps en ile de france je peux vous assurer qu'un engagement meme majoré reste raisonable par rapport aux autres ligues

tous ce que j'espere c'est que les minots Tordeux grandissent rapidement et que karine s'occupe de notre categories.

vous avez quelqu'un de precieux, menagez la et remercier la à sa juste valeur, c'est tellement rare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est tellement vrai ! MERCI a toi Karine !
Je pense que Jeff a donner son avis, c'est tout, le but de ce post, c'est que chacun s'exprime. Il n'y a pas de quoi s'enflammer !
Les kids, c'est une grande famille ! comme le motocross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement uniquement un avis d'expérience
pour info j'ai déja rentré dans ce système dans les années 88/93
quand j'étais président de club /directeur de course et un peux pilote ...
on peux tout faire à tout le monde, mais il y auras un mais ....
par ex quand Karine recevra une demande d'annulation d'un engagement et quelle ne pourra l'obtenir . voili/voilou
en tous cas bon courage à son dévouement mais prudence !!!
bonne prépa hivernale à tous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...